La Turn Touch, un vrai petit bijou

Les objets connectés font, actuellement, partie de notre quotidien. Il faut avouer qu’ils sont particulièrement pratiques et sécurisants. Ces différents appareils sont évidemment accompagnés d’une télécommande, pour assurer leurs mises en marches et contrôles. Au rythme où nous collectionnons ce type d’objet, il arrive vite qu’on se perde. Une solution s’impose : la télécommande universelle. La Turn Touch assure ce type de fonction et offre quelques plus, vraiment intéressant.

Tout contrôler avec seulement 4 boutons

Vous avez une déco d’intérieur spécifique, basé sur des tons bois ou doux ? L’on comprend parfaitement que vous souhaitez des accessoires en accord avec cet ensemble. Par ailleurs, vous aimerez probablement vous débarrasser de toutes les télécommandes qui traînent chez vous, surtout si elles ont un design un peu trop futuriste, etc. Optez sans plus attendre pour la Turn Touch. Ce charmant petit boitier carré, taillé dans du bois et aux bords bien arrondis, peut devenir la seule et unique commande de tous vos appareils connectés. Elle est passe-partout, et on peut l’affirmer autant pour ses fonctions que pour son apparence. L’objet fascine par sa simplicité. Son concept ? 4 touches faites pour être préalablement programmées. La Turn Touch se paramètre comme toutes les télécommandes universelles du marché. En pressant longtemps sur un bouton, on peut avoir accès à 4 options. Vous l’aurez bien compris, plus de 16 réglages sont disponibles. Eh oui, en plus d’arborer un design original, le dispositif peut assurer les fonctions des combinateurs aux 1001 touches. Ainsi, il est possible de gérer plusieurs charges, comme la musique, le chauffage, la lumière, les volets, etc., et le tout, avec un simple clic. Ce petit bijou est, pour l’instant, seulement compatible avec les applications iOS. Toutefois, la version pour Android est en cours de préparation. De même, il est prévu d’y ajouter la connexion avec IFTTT et Apple Homekit.

Une innovation financée par Kickstarter

C’est Kickstarter qui a eu l’excellente idée d’appuyer financièrement la conception et la commercialisation de Turn Touch. Ce fut un pari gagné pour le groupe, car si la somme visée pour la production était de 25 000 dollars, l’équipe a touché près de 40 000 dollars, à la sortie de l’objet. Sachez qu’il est possible d’acquérir cette petite télécommande magique, entre 60 et 80 dollars. C’est la fourchette de prix affiché pour un modèle en acajou. Pour l’avoir dans une autre essence de bois ou coloris, il faudra payer 100 dollars environ. Mais, comme on le dit, cela en vaut le coût. Surtout, si l’on souhaite un accessoire, en parfait accord avec son intérieur. Il est également possible de faire un achat en gros, entre 3 et 10 combinateurs, et de bénéficier d’un tarif préférentiel.

La Turn Touch se présente comme une télécommande universelle hors du commun. Elle est simple à prendre en main, et encore plus à utiliser. Son apparence soignée distingue son mode de contrôle. Elle offre une alternative plus naturelle, s’éloignant des concepts trop complexes et high-tech, caractérisant la « maison domotique ».

Be the first to comment on "La Turn Touch, un vrai petit bijou"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.