L’arrivée de la télécommande NEEO permet à l’utilisateur de faire connaissance avec une véritable révolution surtout au niveau du contrôle de ses appareils électroniques, dans sa demeure. Cette nouvelle solution domotique fait partie des technologies en pointe du moment. Certes, il est déjà possible de prendre le contrôle de plusieurs appareils grâce aux applications mobiles installées sur iPhone ou Smartphone, mais ces applications mobiles ont vite trouvé leurs limites.
Particularité de la NEEO
Vu que les applications mobiles sont peu commodes, il serait peut-être préférable de faire usage de la télécommande universelle NEEO. Celle-ci possède un principe de fonctionnement similaire à celui des applications mobiles. Toutefois, cet outil de commande universelle se démarque par une synchronisation plus facile entre le boitier et vos appareils. La NEEO dispose d’un cerveau qu’on surnomme « The Brain ». Cette unité centrale remplace la base ou le boitier. Son rôle est de transmettre les instructions d’une commande à destination des appareils qui lui sont associés. C’est l’interface principale reliant les appareils à l’intérieur de la maison avec la télécommande NEEO. De plus, il est doté de la plupart des protocoles de liaison sans fil tels que le WiFi, 6LowPAN, Bluetooth, Zwave, Zigbee, Threads et tous autres dispositifs de réception à infrarouge.
La télécommande NEEO, proprement dite
Ce nouveau venu est capable d’adapter l’interface et les propositions de navigation en fonctions des habitudes de chacun grâce à sa fonction de reconnaissance utilisateur. L’outil de contrôle identifie chaque utilisateur selon leur prise en main. Il y a un petit détail qu’il ne faut pas oublier concernant cette merveille technologique : c’est qu’il est possible de la retrouver facilement grâce à la fonction alarme qu’il faut synchroniser avec un Smartphone. La NEEO est un véritable outil permettant de se débarrasser de toutes les télécommandes de la maison par une seule et unique gadget.
Be the first to comment on "À la découverte de la télécommande NEEO"