Télécommande universelle : les caractéristiques de Prestigo SRT8215

Prestigo SRT8215

Issue de la gamme de télécommande universelle Prestigo de la marque Philips, la SRT8215 se distingue par sa capacité à contrôler une quinzaine d’appareils. Elle est facile à utiliser et à prendre en main. Voici ce qu’il faut savoir pour découvrir les autres avantages de cette télécommande.

Description de Prestigo SRT8215

La Philips Prestigo SRT8215 est une télécommande universelle qui se manie facilement. Son contrôle est simplifié étant donné qu’elle ne dispose que des boutons essentiels et d’un écran tactile. C’est un écran LCD couleur de 5,6 cm et de résolution de 176 x 220 pixels. Il possède une qualité d’affichage qui assure une bonne lisibilité des informations qui s’y présentent. De plus, cet écran tactile révèle seulement les touches essentielles à la navigation qui est d’une grande simplicité et très rapide. Son affichage est disponible en de nombreuses langues comme le français, l’anglais, grec, norvégien, suédois, finnois, danois, néerlandais, allemand, italien, portugais, espagnol ou encore le russe.

Vous avez aussi l’occasion de supprimer ou d’ajouter d’autres touches. Les touches physiques peuvent s’illuminer par un système de rétroéclairage qui vous sera très utile si vous vous trouvez dans un espace obscur.

Spécificités techniques

SRT8215Accompagnée d’un câble USB, la Prestigo SRT8215 de Philips peut être configurée à partir de votre ordinateur sous Windows ou Mac. Vous avez la possibilité de personnaliser, selon votre goût, les différentes fonctionnalités de cette télécommande en suivant quelques étapes. Il y a deux procédés d’apprentissage : en mode automatique et en mode manuel. Elle peut accomplir jusqu’à 15 activités et une centaine de chaînes sont programmables.

Elle comporte également une riche base de données qui répertorie des codes infrarouges de plus de 300 000 équipements présents sur le marché sans distinction de marque et de modèle. Son paramétrage sur ordinateur vous permet d’accéder directement à la bibliothèque des codes IR et de choisir tout simplement les codes correspondants aux appareils que vous voulez piloter.

Parmi la quinzaine d’appareils qu’elle peut contrôler, il y a le magnétoscope, les lecteurs VCD, DVD et Blu-Ray, la télévision, home cinéma, chaîne hi-fi, tuner, vidéo projecteur à infrarouge, ordinateur, console de jeux, etc.

Be the first to comment on "Télécommande universelle : les caractéristiques de Prestigo SRT8215"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*