Perfect replacement : un produit signé Philips

philips

La marque Philips n’est jamais avare de produits. Elle présente, en effet, une large gamme de matériels qu’on utilise au quotidien comme la télécommande universelle pour se faciliter la vie. Il en est ainsi de la télécommande Perfect replacement que nous allons vous faire découvrir.

Une télécommande 4 en 1

Comme son nom l’indique, la télécommande SRP 5004 de Philips ou le Perfect Replacement est le parfait équipement pour la commande de vos matériels électroniques. En effet, elle peut contrôler jusqu’à 4 appareils comme le poste téléviseur, le lecteur DVD, le magnétoscope ou encore le système de télévision par satellite. C’est un modèle à infrarouge qui fonctionne à moins de 10 m de l’appareil à contrôler. Elle dispose de 49 boutons rétroéclairés, c’est idéal si vous vous trouvez dans un endroit obscur. Sa prise en main assure un certain confort et d’une grande facilité, c’est à la fois agréable et très maniable.

Elle est également programmable et résiste bien aux chocs. Sa configuration se fait assez rapidement et est d’une grande simplicité grâce à une fonctionnalité très novatrice le Simple Setup.

Les atouts du Perfect Replacement de Philips

Ce produit Philips présente de nombreux avantages et est conseillé pour remplacer votre télécommande défectueuse ou perdue. D’une part, c’est un équipement très simple à utiliser qui est certifié « Produit vert ». Autrement dit, c’est un partenaire engagé en faveur de la mise en place d’un développement durable en réduisant les coûts, la consommation d’énergie et les émissions de gaz carbonique. Donc, faites un geste pour l’environnement et la communauté en l’adoptant !

D’autre part, son design ergonomique lui assure une prise en main confortable et excellente. Grâce à la douceur de son revêtement à l’arrière, elle a une fonction antidérapante. Le rétroéclairage partiel de ses touches ainsi que leurs largeurs vous assurent une grande efficacité et accroissent de façon significative la lisibilité.

Par ailleurs, elle est compatible avec plus de 1 200 marques d’appareils dont les codes IR sont stockés dans une base de données. En plus, elle peut apprendre de nouvelles fonctions à l’aide de son système d’apprentissage. La marque propose aussi un service en ligne pour assister les utilisateurs en cas de problèmes.

Et pour finir, une petite vidéo de présentation de la télécommande Perfect Remplacement :

Be the first to comment on "Perfect replacement : un produit signé Philips"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*