La télécommande universelle Harmony Ultimate de Logitech : Elle a tout pour vous séduire

logitech_harmony_ultimate

En parlant de télécommandes universelles, ce n’est pas un pur hasard si les télécommandes signées Logitech font l’unanimité auprès des zappeurs. Visiblement, que ce soit du niveau de l’esthétisme ou de la performance, la marque n’a ménagé aucun effort. Son but reste le même depuis de nombreuses années : satisfaire une clientèle de plus ou en plus exigeante et capricieuse. Besoin de remplacer votre télécommande universelle ? Que diriez-vous d’opter pour la télécommande Harmony Ultimate ?

Quand le design et l’esthétisme sont au rendez-vous

logitech_harmony_ultimate2Comme pour ses autres télécommandes, Logitech a misé pour des matières de qualité pour le Harmony Ultimate. Assurant une prise en main agréable, cette télécommande se distingue par un design et surtout une finition exceptionnelle. Son écran tactile de 2.4 pouces est une réussite également. Les boutons physiques sont peu nombreux et sont soigneusement disposés, ce qui simplifie l’usage.

Zoom sur la performance

La télécommande Harmony Ultimate peut commander jusqu’à 15 appareils. Pour le plus grand bonheur des utilisateurs, cette télécommande est compatible avec d’innombrables appareils. (La base de données est gigantesque!).

Le plus intéressant avec la télécommande Harmony Ultimate c’est qu’elle permet de programmer des activités. La tâche n’a rien de compliqué. Dans un premier temps, il faut enregistrer chaque appareil à commander (marque et nom). Cela fait, il suffit de créer des configurations types selon l’activité souhaitée. Cette étape effectuée, il est possible de lancer l’activité à n’importe quel moment. Puisque la télécommande allumera et configurera tous les appareils enregistrés, plus besoin de faire le moindre geste ! Ajouter des chaînes favorites ou faire de certaines chaînes des chaînes par défaut ? C’est un jeu d’enfant avec l’Harmony Ultimate !

logitech_harmony_ultimate3

La configuration se réalise avec un logiciel pour Mac ou PC bien évidemment. Il est possible également d’utiliser une application pour Android ou iOS. L’interface proposée par Logitech est très pratique et très intuitive, ce qui ravira certainement les utilisateurs. A préciser que grâce à l’application Harmony, les Smartphones et les tablettes peuvent également jouer le rôle d’une télécommande universelle.

Grâce aux émetteurs infrarouges ainsi qu’à un hub, inutile de pointer les appareils avec la télécommande. Le hub en question permet d’activer une console PlayStation par Bluetooth.

Be the first to comment on "La télécommande universelle Harmony Ultimate de Logitech : Elle a tout pour vous séduire"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*