Huis – la télécommande universelle du futur de sony

huis

Lorsqu’on parle du leader dans le monde du high-tech que ce soit dans la fabrication ou bien dans le domaine de la vente, on ne manque jamais de parler de SONY. C’est une société d’origine japonaise qui tient une grande place dans le succès de la nouvelle technologie au niveau mondial. Elle se spécialise dans la production de tout ce qui est dans l’univers de la TIC allant des plus simples au plus sophistiqués. Pour retenir sa place et honorer ses performances, elle vient de lancer un nouveau modèle de télécommande universelle dénommé Huis.

Huis, une télécommande à encre électronique

Des nouvelles idées pour l’innovation, ce ne sont pas ce qui manque à Sony. huis_sonyA travers sa plateforme crowdfunding first flight, elle a mis en œuvre un modèle de télécommande universelle ultraperformant. Avec un design novateur, facile à manipuler, c’est un modèle unique dans son genre. Pour sa principale particularité, on parle de l’encre électronique. Son écran est du type E-link, l’incarnation concrète de la haute technologie. Celui-là permet d’assurer une autonomie résistante pour cet outil qui peut garantir jusqu’à un mois de fonctionnement après chargement. Elle s’alimente avec de la batterie. Pour ce qui est de ses fonctions, elle ne se limite pas au contrôle d’un équipement mais elle peut contribuer à la minimisation des tâches hors de la salle de télévision, comme avec les volets électriques, les lumières. Les appareils multimédias sont compris d’office. En effet, elle permet la centralisation de la commande pour les équipements électroniques existants dans un foyer.

Ce qu’on peut faire avec Huis

Avec une présentation originale, Huis peut être placée avec une position verticale sur une table indépendamment d’un ou plusieurs supports. On peut personnaliser son interface de manière à ce qu’elle affiche ce qu’on veut apercevoir. Pour cela, on peut se servir d’un ordinateur ou d’une application à partir d’un smartphone ou avec la télécommande elle-même. Comme toutes les télécommandes, elle est composée de plusieurs boutons jugés nécessaire pour sa manipulation. Elle promet une configuration facile. Sa sortie est prévue pour la fin de ce mois. Pour le moment, elle sera mise en vente sur le marché japonais à un prix équivalent à 219 Euros.

Be the first to comment on "Huis – la télécommande universelle du futur de sony"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*