Avidsen lance une nouvelle télécommande universelle pour portails et volets roulants

Avidsen

Un acteur majeur sur le marché européen des équipements de sécurité maison et des appareils domotiques, Avidsen dispose actuellement d’une large gamme de produits. Objets connectés, accessoires divers, motorisation de portail et volets roulants, cette société française propose à ses clients une grande variété de produits tout aussi bien performants que fiables. D’ailleurs, déjà inventeur du premier portail commandé sans fil, la marque ne cesse de créer et de développer jusqu’à aujourd’hui des produits innovants pour garantir le confort de tous. Tel est notamment le cas de sa nouvelle télécommande universelle pour volets roulants et portails, objet de cet article.

Une télécommande multiprotocole

La nouvelle télécommande domotique fraîchement créée enrichira la gamme domotique Thomson de la marque. Il s’agit plus précisément d’une télécommande multi-protocole, en ce sens qu’elle est à même de contrôler tous les portails et volets roulants de la maison, et ce, indépendamment de la marque, du modèle et du protocole de communication utilisé.

La télécommande en question dispose notamment d’une taille réduite et s’enveloppe dans une sorte de gomme qui lui protège des chocs. Comme nous l’avons évoqué plus haut, elle est en compatibilité parfaite avec chacun des protocoles existants. Mais ce n’est pas tout ! Ce petit gadget peut également être utilisé pour contrôler à distance tous types d’ouverture et de fermeture que l’on a dans une maison : portails, volets roulants, stores, etc. Enfin, cette nouvelle télécommande universelle du fabricant Avidsen a une portée pouvant aller jusqu’à 70 mètres et s’alimente en énergie à l’aide d’une pile.

Comment configurer la télécommande Avidsen ?

Afin de pouvoir utiliser la télécommande Avidsen, l’utilisateur doit avant tout procéder à sa configuration. Et dans ce cas-ci, elle doit être effectuée manuellement. Tout d’abord, il doit choisir 4 fabricants parmi les nombreux autres (plus de 50) qui figurent dans la liste. Ensuite, il faudra copier la télécommande d’origine sur la nouvelle télécommande. Comme nous venons de le dire, la copie doit se faire de façon manuelle. Une fois cette opération finie, les commandes deviendront opérationnelles et la télécommande peut enfin être utilisée.

Be the first to comment on "Avidsen lance une nouvelle télécommande universelle pour portails et volets roulants"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*