Dans le monde de la télécommande, on remarque plusieurs innovations qui ne manquent pas d’attirer l’attention. Parmi ces objets qui sortent de l’ordinaire, il y a le Sonic Screwdriver. Cet outil de commande universelle se démarque de la famille des télécommandes par sa capacité de reconnaître des mouvements.
L’extraordinaire Sonic Screwdriver
On le connaît sous le nom de « tournevis sonique » de par son design qui reprend celui du tournevis du docteur Who, une bande dessinée célèbre. Cet accessoire donne la faculté à son utilisateur de contrôler une télévision, une platine Blu-ray, une station d’accueil ou d’autres appareils à transmission infrarouge. Pas seulement les passionnés de la télécommande, mais aussi les captivés de nouvelles innovations sont attirées par cet outil en question.
Particularité du cette télécommande universelle
Cette télécommande universelle se démarque des autres par la présence d’un système de détection de mouvement comprenant 13 gestes courtes. Il y a les mouvements droits/gauche, rotations, effleurer, tapoter, hauts/bas et autres. La plus amusante dans la caractéristique de celle-ci, c’est sa capacité d’émettre des sons. Elle peut guider par voie vocale de l’utilisateur, lors de l’apprentissage de commandes. Muni d’un système de sécurité, cet outil de commande nécessite l’insertion de code PIN pour se rassurer que personne ne s’amuse avec pendant une absence.
C’est Wand Company et BBC WorldWide qui annonce la sortie de ce bijou technologique à 4 modes. Certes, elle intègre bien quelques styles dont le mode entraînement destiné à son premier usage, utilisation, silencieux, et un mode FX avec 13 tons. Ces sons proviennent directement de l’univers du Doctor Who. Pour compléter le tout, cette télécommande universelle hors du commun dispose d’une reconnaissance de jusqu’à 39 commandes de contrôle.
Be the first to comment on "Une télécommande hors du commun"