Universal Media Remote for PS4 : la nouvelle télécommande universelle de SONY

sony

Une bonne nouvelle pour les gamers, SONY a enfin sorti sa télécommande officielle pour PS4 : l’Universal Media Remote for PS4. Grâce à cette télécommande, les fans de jeux disposent désormais d’un accessoire pratique et simple pour mieux contrôler leur console. Mais ce n’est pas tout, ce qu’il y a de mieux avec l’Universal Media Remote for PS4, c’est qu’elle n’est pas réservée au PS4. Il s’agit d’une télécommande universelle qui peut être utilisée pour contrôler à distance tous les médias. En effet, on peut également s’en servir pour contrôler le téléviseur, l’ampli ou encore le DVD. Il suffit de la configurer et le on peut tout faire avec. Le développement qui suit vous en dira plus sur cette télécommande dernière génération développée par le géant japonais SONY.

Une toute nouvelle manière de contrôler sa console de jeux

sony2L’Universal Media Remote for PS4 consiste avant tout à offrir à tous les gamers une nouvelle façon de contrôler leur console. En effet, désormais, ils n’auront plus à utiliser leur manette pour la contrôler. Cette télécommande universelle suffit à elle seule pour tout contrôler. D’ailleurs, il est également possible pour eux de se servir de cette télécommande pour jouer. Elle dispose de tous les boutons et commandes nécessaires pour contrôler les jeux dans leur intégralité. De plus, la navigation devient plus simple et pratique.

Place à la télécommande universelle

Bien plus qu’une simple télécommande de PS4, l’Universal Media Remote for PS4 peut également contrôler la plupart de vos appareils multimédias. Cet accessoire constitue en effet une véritable télécommande universelle. Vous pouvez l’utiliser pour mettre en marche votre téléviseur, changer de chaine, ajuster les réglages de volume de votre ampli, commander la lecture d’un film sur votre vidéo, etc. Bref, vous pouvez vraiment tout contrôler avec cet accessoire. Néanmoins, avant de l’utiliser à cette fin, il convient au préalable de la programmer afin qu’elle puisse reconnaître tous les appareils avec lesquels vous l’utilisez. D’ailleurs, c’est une opération très facile. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton correspondant à l’appareil que vous voulez contrôler.

Be the first to comment on "Universal Media Remote for PS4 : la nouvelle télécommande universelle de SONY"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*