On a testé pour vous le Logitech Harmony 950

logitech-harmony-950_

Les télécommandes universelles signées Logitech suscitent toujours l’engouement des particuliers, Le Logitech Harmony 950 vient de s’ajouter au catalogue de la société suisse. Faut-il craquer ou non pour cette télécommande ? Découvrez le test.

Logitech Harmony 950 : quid de la performance ?

En premier lieu, ce qui nous a surpris avec le dispositif c’est bien son interface particulièrement intuitive, efficace et très simple. Tout est facile à comprendre et les options sont faciles à trouver. Grâce au retour haptique, il est possible d’avoir un retour d’information via un simple appui sur l’écran. Dès que la télécommande est prise en main, son écran s’allume du fait de la présence d’un capteur d’inclinaison. Vous pouvez régler le délai d’extinction.

logitech-harmony-950Avec la télécommande Logitech Harmony 950, créer des activités n’a rien de compliqué. Après avoir enregistré les appareils, vous pouvez imaginer différentes activités : « Regarder les informations » « Regarder les sports », etc. Eh oui, la seule limite est votre imagination. Aussi, pour un quotidien plus agréable et surtout plus pratique, laissez libre cours à votre imagination. En appuyant sur un seul bouton, vous pouvez lancer une activité.

Mais le plus intéressant avec le Logitech Harmony 950 c’est que la base d’appareils compatibles est particulièrement large : plus de 270 000 ! Outre l’apprentissage par PC, l’apprentissage manuel est également possible dans le cas où l’appareil à piloter ne figure pas dans la liste. Sachez néanmoins que la télécommande Logitech Harmony 950 ne peut pas communiquer qu’avec les appareils équipés d’infrarouge. En effet, côté connectivité, la télécommande est équipée uniquement d’un émetteur infrarouge.

Et la qualité de fabrication ?

logitech-harmony-950.Visiblement, la société suisse n’a pas négligé le design de sa nouvelle télécommande. Par sa qualité de fabrication, la télécommande n’a rien à envier aux autres modèles. On a apprécié la disposition « plus logique » des boutons. Ceux-ci sont tous disposés en dessous de l’écran. La prise en main est plutôt bonne et le dispositif ne glisse pas.

Le dispositif est rechargeable, mais peut également se recharger via USB. D’après notre test, on peut affirmer que l’autonomie est plutôt correcte.

Be the first to comment on "On a testé pour vous le Logitech Harmony 950"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*