La télécommande universelle : Ayez le contrôle total de vos équipements électroniques

2

Si l’on dispose de plusieurs équipements électronique chez sois, leur contrôle et manipulation pourrait nous faire perdre beaucoup de temps : Réglage de la température de chaque pièce, activation de l’alarme, mise au point de vos lumières, etc. A un certain moment, il est même possible d’oublier de verrouiller votre portail ou la porte de votre garage. Mais grâce à un serveur centralisé connecté à tous ces équipements, vous pouvez prendre le contrôle de tous ces appareils avec un seul gadget : la télécommande universelle.

Aujourd’hui, commander son lecteur de salon, son décodeur, sa télévision, sa chaîne Hi-fi et même régler la température de sa maison est tout à fait possible rien qu’avec une seule télécommande. Pour cela, il suffit de se procurer le bon dispositif et d’y programmer tout ce dont on a besoin. Aussi, l’arrivé de la télécommande universelle à écran tactile facilite, encore plus, le contrôle de tous ces appareils. Leur design sophistiqué offre un maximum de confort lors de leur utilisation.

Contrôler sa « Home » rien qu’avec son Smartphone

3A l’heure actuelle, l’innovation technologique n’a plus de limite pour améliorer le confort de la famille. Si nous avons évoqué plus haut, l’utilité d’une télécommande universelle qui permet de contrôler tous les appareils et les différents équipements électriques installés dans une maison, il est aujourd’hui possible d’utiliser son Smartphone pour les commander.

Le Smart Zapper URC permet de se connecter directement à votre Smartphone ou votre tablette. Pour cela, il suffit de le programmer avec tous vos appareils, tout en le reliant à votre Smartphone. Cette nouvelle gamme de télécommande universelle est alimentée avec deux piles AA. Possédant un écran personnalisable et un enregistreur vidéo, cette télécommande universelle se présente sous la forme d’un dispositif qui récupère les ordres émis depuis le Smartphone. Grâce  à une application installée dans votre Smartphone, vous aurez donc le contrôle de vos stores et vos volets, votre porte de garage et votre portail, régler la température de votre piscine, etc… Même si vous êtes déjà dans votre lit et que vous avez oublié d’activer l’alarme de votre maison, il vous suffit d’appuyer sur un bouton de votre Smartphone et vous pourriez dormir tranquillement.

Be the first to comment on "La télécommande universelle : Ayez le contrôle total de vos équipements électroniques"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*