Contrôle des accès : le point sur la télécommande Came TOP432EV

Came TOP132EV

Avoir une vue sur les différents accès de sa propriété, notamment les zones sombres, cela relève à la fois d’un besoin en sécurité et en confort. Sécurité, parce que les allées obscures constituent les terrains de prédilection des intrus. Confort, parce que rien vaut un train de vie avec un esprit tranquille. Contrôler les allées et contours de la propriété, c’est ce qu’offre la télécommande Came TOP132EV. Ces lignes vous en disent davantage.

Le point sur les ressorts de la télécommande Came TOP132EV

Came TOP132EV est une télécommande universelle dotée de deux touches. Cette caractéristique, qui pourrait paraître anodine ou de seconde zone, est en réalité une qualité. Came TOP132EV_En effet, contrairement à ce que dit le chantre de l’exigence exagérée qu’est lesnumeriques.com, moins il y a de touches, plus la prise en main d’une télécommande est aisée. Là où le bas blesse avec ce modèle, c’est le fait que le fabricant a trop excessivement lésiné sur le design. Le Came TOP132EV arbore une allure rustique, tout simplement. Et comme si cela ne suffisait, la marque prétend que cette télécommande figurerait parmi les « les modèles les plus prisés en France ». Voilà bien une information gratuite et difficilement vérifiable. Par ailleurs, même si la programmation se fait à l’ancienne, elle est relativement facile. Comment donc configurer le Came TOP132EV ? Cela fera l’objet du second paragraphe.

Ce qu’il faut savoir sur la programmation du Came TOP132EV

1ère méthode :

  • Appuyez simultanément sur les deux touches du Came TOP132EV, ce qui allumera puis fera clignoter rapidement le témoin ;
  • Appuyez sur la touche de programmation pendant le clignotement du témoin ;
  • Vous arrêtez de presser, ce qui n’éteindra pas le témoin ;
  • Rapprochez le Came TOP132EV de l’ancienne télécommande ;
  • Pendant que le témoin est encore allumé, pressez le bouton de l’ancienne télécommande correspondant à celui à configurer ;
  • Les trois clignotements du témoin du Came TOP132EV signifient que la programmation est terminée.

2ème méthode :

  • Maintenez enfoncé le bouton CH1 du récepteur ;
  • Appuyez sur le bouton correspondant du Came TOP132EV, puis relâchez ;
  • Maintenez enfoncé le CH2 du récepteur et appuyez sur la touche correspondante du Came TOP132EV. Puis relâchez la pression.

Be the first to comment on "Contrôle des accès : le point sur la télécommande Came TOP432EV"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*