Guide d’achat : les meilleures télécommandes universelles du moment

5

Les modèles de télécommandes universelles qui s’écoulent sur le marché sont très nombreux aujourd’hui. Ce qui met parfois les acheteurs dans un véritable embarras de choix. En effet, l’on se demande souvent lequel de tous les modèles est le meilleur et lequel on doit choisir pour ne pas faire d’erreur. Eh bien, pour cela, plusieurs critères sont à prendre en compte, mais les plus déterminants demeurent la qualité et le prix. Dans le développement ci-dessous, nous vous présentons une petite sélection de télécommandes universelles, jugées les meilleures du moment :

  • La télécommande universelle Logitech Harmony Ultimate

    Avec son design très élégant et sa bonne finition, la Logitech Harmony Ultimate dispose à première vue de tout pour séduire. Mais ce n’est pas tout ! Cette télécommande présente également une bonne interface et son écran tactile ne fait qu’augmenter son charme. Ses touches sont en outre rétroéclairées et elle offre une compatibilité Bluetooth. Enfin, elle peut supporter jusqu’à 15 appareils à la fois.

  • La télécommande universelle Logitech Harmony Touch

    Côté finition, design et interface, cette télécommande a également toutes les qualités pour plaire. Ce modèle offre une excellente mise en place des chaînes favorites et, comme le modèle précédent, dispose également de touches rétroéclairées. La Logitech Harmony Touch est compatible Bluetooth et est en mesure de contrôler jusqu’à 15 appareils à la fois.

  • La télécommande universelle Logitech Harmony 650

    Bien que ce modèle soit moins plaisant que les deux autres précités de Logitech, il offre par contre d’énormes avantages sur le rapport prestation/prix. La Logitech Harmony 650 possède en effet des touches rétroéclairées et on peut très bien régler la sensibilité et le délai de ses boutons. Ce qui sera très pratique et agréable à manipuler. Ce modèle ne peut par contre supporter que 5 appareils à la fois.

  • La télécommande universelle One for All SmartControl Motion

    Cette télécommande universelle s’illustre par sa finesse et sa qualité exceptionnelle. Elle offre une excellente finition et un contrôle par le mouvement très original. Aussi, sa base de codes est accessible en ligne. Contrairement à ses concurrents (et plus particulièrement Logitech), cette télécommande ne supporte que 6 appareils.

111

Be the first to comment on "Guide d’achat : les meilleures télécommandes universelles du moment"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*